Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CANNET - ROCHEVILLE - SITE EN CONSTRUCTION -
19 février 2006

Lord of the dance à La Palestre le 17 novembre 2006

lord_of_the_danceVendredi 17 novembre 2006
à 20h30

Lord Of The Dance

       

Ils viennent d'Irlande, ils ont conquis la planète. Lord Of The Dance est une expérience rare et magique, une superproduction conçue par Michael Flatley à partir de légendes du folklore Irlandais.
  Ce spectacle créé à l'origine en 1996 à Dublin ne dément pas son succès populaire et mondial. La virtuosité des « Seigneurs de la danse » et les effets scéniques enflamment un public à chaque fois envoûté par l'énergie bondissante des danseurs et une chorégraphie réglée au millimètre. Un spectacle époustouflant qui réinvente l'art de la danse celtique.

Source : Lapalestre.com

Publicité
Commentaires
B
personellement, j'ai déjà vu le spectable à NIKAIA. je vous le recommande vivement. <br /> Un pur momment de poésie, une performance incroyable.<br /> Moi j'ai déjà mes billets et vous ?
LE CANNET - ROCHEVILLE - SITE EN CONSTRUCTION -
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité